People : Robbie Williams est papa !

Venue au monde le mardi 18 septembre dernier, la petite Theodora Rose fait le bonheur de Robbie Williams et de sa femme Ayda Field.

En présentant sa petite princesse sur son blog officiel, Robbie Williams confie : « C’est Theodora Rose Williams, affectueusement surnommée Teddy… née à 15h33 le 18 septembre 2012… Le bébé, la maman et le papa sont en pleine forme… Merci pour tous vos messages de félicitations. »

Au mois de mars, l’ancien membre du groupe Take That a déjà révélé la grossesse de son épouse sur son blog : « Je gardais un secret jusque-là… Moi et Ayda Field allons devenir père et mère cette année ». Et il ajoute même « nous avons eu des rapports sexuels et cela a fonctionné ».

Pour ce qui est de son bonheur d’être papa pour la première fois, l’artiste britannique confie : « La chambre de bébé est déjà prête. Je suis véritablement amoureux d’un petit être de plus en plus grand dans le ventre de sa maman »et j’ai hâte d’être un papa. »

Les admirateurs de Robbie Williams comptent beaucoup sur cet enfant pour calmer le tempérament de leur idole. Certains vont même jusqu’à imaginer le chanteur en train de préparer le biberon, nourrir la petite fille et changer les couches. A tout juste 38 ans, ce nouveau statut de père de famille pourrait vraiment en faire un homme nouveau.

En guise de rappel, Robbie Williams et Ayda Field se sont dit oui en août 2010 durant une cérémonie privée qui s’est tenue en Californie et ils passent une partie de l’année dans leur domicile de Los Angeles.